Le Cercle Des Mages

Magic The Gathering
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Report GP Paris 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
atx32
Big Boss
Big Boss


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Lutzelhouze
Format préféré : tous
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Report GP Paris 2009   Mar 10 Nov - 20:55

On pourra dire qu'on y étai!!! Oui, nous avons eu l'occaz de participer au plus grand évenement de toute l'histoire de magic! (+ de 19XX joueurs).

J-7... on y vas ou pas??? je sais pas j'ai pas eu mes byes au trial... je me tatte. hop week end entre mec why not???

J-1 : rdv chez moi (metz) a 18h au pire... arrivé de guillaume a 16h30... lol je l'ai soulé au tel pour qu'il vienne plus tot. on déballe. hop tient 12 booster (36€ dans ta gueule!) si on se faisai un petit échauffement scéllé. bref ca papotte, ca ouvre, ca ouvre plein de foil dont un fetch, du coup ca se tripotte... super petit test qui confirme ce qu'on pensait.

J-9h... bon ben on part il est 1h00 du mat, normal koi.

J-6h : ben arrivé a disney land. on se pieute dans la caisse? ok. J-5h50 : j'ai pas envi de dormir prend la bouteille de sky dans le coffre.

Jour J... on poirotte 1h devant la salle, inovation de chez wizzard, quand il y a trop de joueur pour un tournoi, ils les laissent crever de froid devant la porte pour ne garder que les plus résistants???

début du tournoi 11h.

on ouvre les scéllé, on spécule sur nos chance de faire jour 2, a l'arriver pour moi un paquet rouge noir aggro sans spoiler infame, en gros il manque 2 cartes fortes dedans. Guillaume, rouge noir aggro (oui on a testé ensemble) avec un petit dragon 5/5 haste.

premiere ronde : 2/0, ca traine pas je part 2 fois de suite avec plein d'allié, mon adversaire peut pas suivre. guillaume gagne aussi.

2e ronde : les allié quand tu en vois plein ca fais gagner, donc je le fais. 2/0/0. guillaume aussi.

3e ronde : c'est juste mais ca passe encor, la technique aggro marche. 2/0 qui m'aide a faire 3/0/0. guillaume me copie encore...

4e ronde : la ca commence a jouer pas trop mal, les deck sont pas dégueu, je passe en perdant une manche, 4/0/0, guillaume me rejoint et boude... 3/0/1 pour lui.

5e ronde : mon adversaire tente de me roucouler sur un landfall en me disant que si je lui dis pas la capa s'active pas, je m'évertue donc a lui expliquer ainsi qu'a l'arbitre que c'est une capacité déclanché et que meme si je me force je trouve pas de "you may" sur la carte... bref je l'encule, 5/0/0, guillaume gagnera aussi... 4/0/1.

6e ronde : la c'est tres juste, je perd la une, je gagne la 2, la 3 stagne, je me chie dessus et je missplay 2 tour de suite (c'est rare donc je m'en veut beaucoup). je la perd donc lamentablement. 5/0/1. petit coup au moral, guillaume arrive, lui a gagné... 5/0/1.

7e ronde : full + death, non c'est pas une combo mais pourtant ca m'a fais perdre... 5/0/2, guillaume de son coté va gagner, 6/0/1...

8e ronde : mes espoir de jour 2 sont anéantis par la fameuse combo précité... donc 5/0/3 drop... guillaume perd aussi. il doit gagner la derniere pour faire le susnommé jour 2.

9e ronde : il est 22h, guillaume la perd, on est un peu faché de la contre performance de la journée. pourtant c'est pas faute d'avoir tout réuni pour faire une perf ( test, nuit blanche, jack daniel's, et jack daniel's combo avec du coca dans la bouteille plastic que du coup on a garder en rat sans en lacher aux autres).

bref on va a l'hotel, vraiment soulé (de la journée, de la nuit blanche et de la combo jack coca). ca se pieute tres vite.

2e jour, on va faire 2 draft sur place, le niveau est tellement médiocre que la moindre perf est impossible, meme avec des paquet énorme on arrivera pas a passer des préconstruit!!!!


bilan du week end :

les + :
-participation au plus gros tournoi de magic
-1 bouteille de jack daniel's
-bonne perf malgres tout
-de bon deal et de bon achats
-guillaume a vu l voisine de l'hotel a poil sur le pas de sa porte pour secouer sa serviette...

les - :
-Paris c'est loin
-Paris ca pue
-Paris fais froid
-Pas de jour 2
-on y a pas perdu notre déchatte
-on y a pas perdu guillaume!

bref vivement les prochains qu'on fasse parler le carton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Report GP Paris 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti 2009: Stability at Risk
» Report from Participant at the Ottawa Initiative on Haiti 2009
» [Archive 2009] [Non officielle] Provins
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Mages :: Tournois :: Reports - Résultats - Top 8-
Sauter vers: